-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
La Gendarmerie nationale l’a annoncé:

Fermeture des accès à Alger et Boumerdès

Echoroukonline
  • 983
  • 0
Fermeture des accès à Alger et Boumerdès

La Gendarmerie nationale (GN) a annoncé dimanche la fermeture de tous les  accès à Alger et Boumerdès dans le cadre de l’application des mesures de prévention contre la Coronavirus (Covid-19).

Dans un communiqué publié sur son application “Tariqi”, la GN « porte à la connaissance des usagers que dans le cadre des mesures préventives de lutte contre la propagation du Coronavirus (Covid-19), il a été décidé de fermer tous les accès à Alger ».

La même source a précisé que « l’accès était permis seul et exclusivement aux usagers détenant une autorisation spéciale ».

La GN a fait également savoir que tous les accès à Boumerdès étaient fermés et que l’accès était permis exclusivement à ceux qui détiennent une autorisation spéciale.

Abderrezak. B. / Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!