-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Fusillade Charlie Hebdo: les suspects retiennent un otage en Seine-et-Marne

Fusillade Charlie Hebdo: les suspects retiennent un otage en Seine-et-Marne

Une opération est en cours pour “neutraliser les auteurs” de l’attentat contre “Charlie Hebdo”. Ils se trouvent dans une imprimerie située à Dammartin-en-Goële et auraient pris une personne en otage.

Les forces de l’ordre ont la quasi certitude que les deux hommes retranchés dans une entreprise de Dammartin-en-Goële, en Seine-et-Marne, sont les frères Chérif et Saïd Kouachi, suspectés d’avoir perpétré l’attentat contre “Charlie Hebdo” mercredi, a déclaré Pierre-Henry Brandet, porte-parole du ministère de l’Intérieur.

Le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, avait indiqué quelques minutes auparavant qu’une intervention était en cours au nord-est de Paris pour “neutraliser les auteurs” de l’attentat. Ils se seraient retranchés dans une petite entreprise de Dammartin-en-Goële et détiendraient une personne en otage.

La commune est quadrillée et aucune échappatoire ne semble possible : tous les accès de la zone industrielle de la ville sont bouclés et elle est entourée de champs plats et détrempés à perte de vue. La presse est bloquée par les forces de l’ordre à environ un kilomètre de l’endroit où se déroulent les opérations.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
1
  • IBNOU ZEKRI

    Sakosy s'est rendu a l'élysée pour conseiller a francois de ne pas faire de prisonnier, qu'il les bousille tous il tient cela de ses parains les sionistes, pour qu'il n'y est pas de fuite sur les commanditaires.Le secret est enterré avec eux.