-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Ghoulamallah à l’adresse de Ghaleb Badr : “la venue de pasteurs en Algérie doit se faire dans un cadre légal”

Ghoulamallah à l’adresse de Ghaleb Badr : “la venue de pasteurs en Algérie doit se faire dans un cadre légal”

Le ministre des affaires religieuses et des wakfs, M. Bouabdallah Ghoulamallah, a rappelé à Ghaleb Badr que la législation est la même pour tous et que la loi sera appliquée quant à l’attribution de visas pour la venue d’étrangers sur les terres algériennes.

  • Le président des archevêques  d’Algérie, le jordanien Ghaleb Badr s’est indigné au siège du ministère face aux  lourdeurs administratives pour l’obtention de visas pour plusieurs pasteurs qui comptent venir de pays arabes pour se consacrer au service de l’église catholique en algérie.
  •  Un fait que le ministre qualifie de chose normale puisqu’il s’agit de lois d’Etat.
  • Le ministre des affaires religieuse a assuré que la loi est la même pour tous, que ce soit pour des hommes de religion où pour d’autres personnalités.
  • Cependant, le ministre a assuré que le ministère est prêt à assurer son devoir quant à l’aide de l’église dans sa tache qui est d’aider les chrétiens conformément à la loi en vigueur.
Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!