-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Gymnastique-Coupe du monde de Cottbus: L’Algérienne Kaylia Nemour impressionne, elle disputera trois finales en Allemagne

Echoroukonline
  • 157
  • 0
Gymnastique-Coupe du monde de Cottbus: L’Algérienne Kaylia Nemour impressionne, elle disputera trois finales en Allemagne

La gymnaste algérienne Kaylia Nemour disputera trois finales (barres asymétriques, la poutre et le sol), lors de la manche de Coupe du monde qui se déroule actuellement à Cottbus (Allemagne).

L’Algérienne de 17 ans qui est déjà qualifiée aux Jeux olympiques 2024 de Paris, a commencé la compétition avec une superbe qualification aux barres asymétriques, avec la note de difficulté la plus élevée du concours (6.9), mais aussi et surtout un enchaînement superbement bien réalisé qui lui permet de terminer largement en tête avec une note de 15.433.

Cette réalisation de l’Algérienne est encore plus forte que sa performance aux Mondiaux en octobre, où elle a été médaillée d’argent (15.200 en qualifications, 15.033 en finale), soit sa nouvelle meilleure performance personnelle. La finale aux barres asymétriques aura lieu samedi à partir de 15h58 (algériennes).

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!