Hanoune: «Je demanderai la levée de mon immunité si Labidi m’este en justice»
La sortie du conflit entre la secrétaire générale du Parti des Travailleurs, Louisa Hanoune, et la ministre de la Culture, Nadia Labidi, semble loin. L’une tire à boulets rouges et l’autre riposte drastiquement.
Lors de son meeting animé hier à la ville de Guelma, la secrétaire générale du Parti des Travailleurs, Louisa Hanoune, s’est dite prête à abandonner don immunité parlementaire pour répondre devant de la justice, si la ministre de la Culture, Nadia Labidi, a le courage de déposer plainte contre elle.
«Halte à l’oligarchie, halte aux prédateurs de l’argent et du foncier public », accuse Hanoune en toute clarté. La ministre de la Culture qui a profité de son poste -selon Hanoune- de ministre pour faire profiter son entourage de l’enveloppe allouée à la manifestation « Constantine 2015 ».
«Qu’elle dépose sa démission et quitte le gouvernement ce symbole de corruption », a-t-elle martelé, affirmant qu’elle a reçu à son domicile une lettre de menaces après avoir dévoilé des scandales.