-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Hassi Messaoud: Des Juifs ont bénéficié d’un marché d’une valeur de 45 millions de dollars

الشروق أونلاين
  • 6393
  • 6
Hassi Messaoud: Des Juifs ont bénéficié d’un marché d’une valeur de 45 millions de dollars

Les autorités sécuritaires près la wilaya de Hassi Messaoud ont ouvert des enquêtes approfondies sur un marché d’une valeur s’estimant à 45 millions de dollars remporté par une société italienne dirigée par des juifs.

En effet, un rapport a été émis, par quelques hauts responsables de la compagnie pétrolière Sonatrach,au premier ministre Abdelmalek Sellal,consacré au abus constaté malgré l’instruction ministérielle. Par ailleurs, les employés de la société pétrolière, dont le siège est sis à Hassi Messaoud,ont accusé leur administration de trafic de monnaie au profit d’un clan investisseur israélien  ayant requis l’anonymat total sur son identité. Il s’agit du calcul de la valeur moyenne entre la différence de prix consacré à l’achat de matériaux de control géologique d’une  entreprise  italienne « Giolov », et ce par la médiation d’un représentant tunisien de ladite compagnie en Italien, ainsi un gestionnaire de fonds pour un homme d’affaire tunisien. Ces derniers sont d’origine juive !

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
6
  • SAINT ESPRIT.

    Si tahar le minuscule, les sionistes ne peuvent pas trouver un meilleur avocat pour leur cause mieux que toi- Alors devons nous ordonner une analyse de votre ADN pour voire si vous n'avez pas de sang hébreu. Les responsables de la santé seraient invités a se pencher sur de tels cas.

  • kouider

    Des Juifs beneficient un contrat en Algérie, et alors ou est le problème. Ignorant que vous êtes, y a pas que ça. La marchandise lmportee de Turquie , de jordanie, d'Égypte, de grance...fu maroc...de ..fe est juive mais acheté en deuxième main. N'est il pas plus juste de l'acheter directement du fabricant si nous étions honnetes avec nous meme.ou est le mal de traiter et faire les affaires avec un juif. On dit pas chez nous :souk bla lihoud ki schra3 bla schoud?

  • sultan

    Que les gens qui gouvernent s'occupent d'abord de tous les voleurs patentés à l'image de Chakib Khellil, Ghoul et les autres avant de nous envoyer de la poudre aux yeux. Il est fort probable que ces "juif" que l'article décrit ne sont là que pour faire des affaires honnêtes et si ce n'est pas le cas, comment sont-ils arrivés à Hassi Messaoud ?

  • eltargui

    Ou se trouve le mal, on ne peut pas être plus royaliste que le roi. Si le marché est bénéfique pour ttes les parties, pourquoi pas

  • ahmed

    la marque rivaldi juif la societè implantè a lyon aussi artextil , les chaussures nike aussi des actionnaires juifs , on s habille juifs et en consomme juifs ,ou est Khalil chakibe

  • sitahar

    DES JUIFS QUI FONT DES AFFAIRES EN ALGERIE ET PUIS!
    les palestiniens eux meme font des affaires avec les Israeliens.
    dites nous seulement ou sont deposes les centaines de MILLIARDS DE DOLLARS DES PAYS DU GOLFE ET CEUX DE L'ALGERIE?