-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Importation et distribution des pièces détachées sous la loupe

الشروق أونلاين
  • 1125
  • 0
Importation et distribution des pièces détachées sous la loupe

« Les pièces de rechange contrefaites ont causé plusieurs accidents et qui ont fait près de 4200 morts et plus de 100 mille blessés »

  • Les services  extérieurs chargés du contrôle au niveau ministère du commerce ont entrepris en collaboration avec les services de douanes et de gendarmerie nationale l’application de mesures strictes de contrôle au niveau de tous les ports pour lutter contre le phénomène de l’inondation du marché algérien par des pièces de rechange contrefaites et qui sont en provenance d’Europe et des pays asiatiques.
  • Par ailleurs, le centre national de statistiques dépendant des douanes algériennes a relevé une hausse importante dans le volume d’importation des pièces et accessoires automobiles imités introduits annuellement au marché algérien.
  • Le ministère du commerce a également assuré que les pièces et les accessoires automobiles seront contrôlés et comparés aux pièces d’origine  et ce conformément aux normes déclarées à la présentation des dossiers chez les services de contrôle au niveau du ministère de l’industrie et les ingénieurs des mines. Ces mesures ont été décidées afin de limiter les dagats engendrées par ce phénomène.
Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!