-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Kabylie : “MJK”, un nouveau mouvement pour contrer tout boycott des élections du 9 Avril

الشروق أونلاين
  • 2591
  • 0
Kabylie : “MJK”, un nouveau mouvement pour contrer tout boycott des élections du 9 Avril

Un groupe de jeunes de la wilaya de Tizi Ouzou a dans un communiqué parvenu à notre journal annoncé la naissance d’un mouvement de jeunes : Mouvement de la Jeunesse Kabyle “MJK”.

  • Selon les informations disponibles, ce mouvement à caractère économique, social et culturel a été créé le deux mars 2009, dans le but de faire valoir les préoccupations et les aspirations des jeunes de cette région de Kabylie.
  • Le bulletin mentionne également que les fondateurs de ce mouvement ont profité de l’annonce du président de convoquer le corps électoral pour le prochain scrutin du 9 avril prochain pour annoncer la création du “MJK”.
  •  Ils ont tenu des réunions de coordination dans la wilaya de Tizi Ouzou et ses alentours pour décider de la création de ce mouvement qui va prendre part à la prochaine campagne électorale dans différentes wilayas. Ils ont également annoncé leur soutien au président de la république pour un troisième mandat à la tête du pays.
  • Le mouvement  a eu une procuration officielle pour tenir toutes les activités qui pourraient motiver les jeunes et la société civile dans cette région pour ne pas bouder les urnes lors du srutin du 9 Aril prochain.
  • Les permanences de ce mouvement sont au nombre de 19, dont 8 au cœur de la ville de Tizi Ouzou.
Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!