-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Karim Tabbou de nouveau interpellé

Echoroukonline
  • 479
  • 0
Karim Tabbou de nouveau interpellé
D.R

Le militant et le coordinateur du (UDS) a été de nouveau interpellé par les services de l’ordre, apprend t-on auprès de sa famille.

Selon la même source, Karim Tabou a été interpellé à nouveau, ce jeudi 26 septembre chez lui vers 8h30, par des hommes se présentant comme étant de la police.

«Moins de 24 heures après la mise en liberté conditionnelle de notre fils Karim TABBOU, il a été une nouvelle fois arrêté aujourd’hui aux environs de 08H30 du matin à son domicile, devant sa femme et ses enfants par des individus en civil se présentant de la police », lit-on dans ce communiqué.

La famille affirme qu’il a été conduit, encore une fois, « vers une destination inconnue jusque-là ». «Le tribunal de KOLEA, saisi par l’un des avocats de la défense a confirmé ne pas avoir été informé ni de l’arrestation ni de l’endroit de cette détention », précise la même source, précisant que des éléments de la gendarmerie nationale se sont présenté chez lui, quelques heures après avoir retrouvé sa famille, pour lui confisquer son passeport.

Fondateur du parti de l’Union démocratique et sociale (UDS), M. Tabbou, 46 ans, avait été arrêté à Alger devant son domicile, avant d’être placé en détention. Depuis le début du mouvement de contestation, le 22 février, qui a poussé le 2 avril le président Abdelaziz Bouteflika à démissionner, M. Tabbou est de toutes les manifestations.

Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!