-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Khaled Nezzar : « La condamnation du général Hassan est criminelle »

الشروق أونلاين
  • 1532
  • 0
Khaled Nezzar : « La condamnation du général Hassan est criminelle »

L’ancien ministre de la défense, Khaled Nezzar,a vivement réagi à la condamnation à 5 ans de prison ferme du général à la retraite Abdelkader Ait Ouarabi,dit Hassan,ancien patron de la lutte antiterroriste au DRS.

Le général à la retraite a même qualifié « Criminelle », la condamnation, lors d’un message publié samedi, sur le site électronique Algérie Patriotique.

«C’est une condamnation criminelle et infamante qui jette l’opprobre sur le général Abdelkader Ait Ouarabi (dit Hassan), ainsi sa famille. Tout au long de la phase d’instruction, d’incarcération et de jugement, je me suis volontairement abstenu de la moindre démarche et de toute déclaration publique afin de ne pas perturber le libre déroulement du procès ».

«Je ne connais pas personnellement le général Hassan, chargé de la cellule de renseignement et de l’antiterrorisme au niveau du DRS.J’ai été le premier, à la télévision, à parler de certaines excroissances de nos services, mais à l’énoncé du verdict prononcé par le tribunal militaire ,je suis surpris par la sur vérité de ce jugement qui efface d’un trait toute une carrière d’un homme qui a voué sa vie pour le service de la nation »,a-t-il martelé.

Le général à la retraite s’est notamment demandé si le général Hassan n’a pas servi d’alibi aux commanditaires de cette mascarade ?!

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
  • abderrezak

    Il a peur s'il viendra son tour

  • sitahar

    YA SI NEZZAR KHEIR KHALI BIR BI GHATAHH: VOUS ETES TOUS AU SEVICE DE LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LES GENERAUX WATANIYIN LI HABOU BLED ET CHAABHOUM ONT TOUS ETE ECARTE ET FORCE A LA RETRAITE OU TOUT SIMPLEMENT EXECUTES SUITE A VOS ORDRES ! M............................................

  • RAIS EL BAHRIA

    j'ai la même approche que vous en ce qui concerne le lâche assassinat de feu SI TAYEB EL OUTANI.L'armée francaise n'a jamais envisagé de le liquider sans aucune forme de procés....alors où est située la démocratie?...chez les fils des gueux d'hier ou chez les puissances coloniales.