-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

La caisse nationale des retraités responsabilise la caisse française

الشروق أونلاين
  • 1050
  • 0
La caisse nationale des retraités  responsabilise la caisse française

La caisse nationale des retraités nie sa responsabilité quant aux retards observés dans le virement des pensions aux retraités algériens qui reçoivent leurs pensions des autorités françaises et responsabilise la caisse française.  L’instance algérienne explique que les pensions sont souvent virées dans les comptes postaux de la caisse en retard.

La caisse nationale des retraités affirme que  algériens qui sont inclus dans le système de retraite français  reçoivent  leurs pensions directement de la caisse française, assurant que la caisse nationale ne se mêle en aucun cas de la gestion de ces revenus.

Par ailleurs, la caisse nationale nie catégoriquement une quelconque responsabilité dans la transmission de pensions  des veuves algériennes de France, ajoutant que la banque de développement rural  verse les pensions dans la caisse nationale. En réponse à la caisse française qui assurait virer les pensions des veuves algériennes dans les délais, la caisse nationale explique que le cas cité par la caisse française était l’objet de plusieurs lettres, mais la partie française n’a pas répondu.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!