-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
En prévision des législatives

La circulation de ces engins est interdite du vendredi au dimanche

Echoroukonline
  • 161
  • 0
La circulation de ces engins est interdite du vendredi au dimanche

A J-2 des élections législatives du 12 juin prochain, il a été décidé ce jeudi une interdiction de circulation de  certains engins a partir de vendredi soir jusqu’a dimanche, a savoir les véhicules de transport de marchandises et les camions citernes transportant le carburant.

Le site électronique “Tariqi“, spécialisé dans la sécurité routière et relevant de la Gendarmerie nationale, -citant le ministère de l’Intérieur- a affirmé que «la circulation est interdite aux véhicules de transport de marchandises et les camions-citernes transportant du carburant a partir de ce vendredi 11 juin a minuit (00h) jusqu’au dimanche 13 juin a 5 heures du matin».

Il explique également que cette interdiction de circulation concerne les transports de marchandises par voie ferrée durant cette même période  excepté les engins assurant l’approvisionnement des citoyens en denrées alimentaires tels que le lait, la semoule, les viandes et les fruits et légumes.

Cette décision est prise par le ministère de l’Intérieur en prévision des élections législatives du 12 juin prochain.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!