La direction de l’ESS dénonce une tentative d’agression contre Abdelkrim Bira
La direction de l’Entente Sportive de Sétif (ESS) a dénoncé dimanche une tentative d’agression contre le manager technique sportif général du club, Abelkrim Bira.
« La direction de la société des Black Eagles ‘club de l’Entente de Sétif’ dénonce la tentative d’agression contre le manager technique sportif général Abdelkrim Bira hier soir [samedi soir] par certains individus au stade 500 logements de Sétif », a indiqué la direction de l’Entente dans un communiqué.
« L’objectif de cette tentative est de servir les intérêts de certaines parties qui, elles, visent à déstabiliser l’équipe », ajoute-t-on de même source.
« De tels comportements sont de nature à nuire à un club antique comme l’Entente et ne contribuent en aucun cas à l’amélioration ni des conditions ni des résultats du club », soutiennent les dirigeants de l’ESS.
« La société Black Eagles ‘club de l’Entente de Sétif’ a déposé plainte devant les autorités compétentes suite à ces comportements », a-t-on fait savoir de même source.
Omar Sellami / Traduit: Moussa. K.