-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

La FNFC annonce son soutien à Benflis

الشروق أونلاين
  • 1690
  • 0
La FNFC  annonce son soutien à Benflis

La Fédération Nationale des Fils de Chouhada (FNFC) a organisé plusieurs rencontres, pour mettre sur pied un comité de soutien à la candidature d’Ali Benflis à travers l’ensemble des 48 wilayas.

Ces derniers estiment que Benflis «est l’homme d’Etat capable de gouverner un grand pays comme l’Algérie» au moment où le peuple aspire à un changement pacifique, les forces du mal veulent encore retarder cette rupture, privilégiant leurs intérêts étroits à ceux de la nation».

La fédération a notamment dévoilé les détails de sa rencontre avec l’ancien président algérien Lyamine Zeroual. Venus des wilayas de Batna, Msila, Boumerdès, Béjaia, Bouira, Tipasa, Khenchla et Oum El Bouaghi, des enfants des chouhada appartenant à de différentes organisations, ont rendu visite à Liamine Zeroual dans son domicile sis à  Batna.

Le  communiqué signé par le coordinateur de la Fédération des fils de chahid (FFC), Abdellatif Keddache a dévoilé que l’ancien chef de l’état  a avancé explicitement: « Excusez moi, j’ai soumis  en 1996 l’adoption de deux mandats de 5 ans au débat public et au référendum populaire, pas plus, et personne ne peut donner au peuple algérien plus que ça après 10 ans de règne ».« Moi et ma génération nous devons laisser la place pour la nouvelle génération »,a-t-il dévoilé.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!