La police élucide l’énigme du crime d’Oran
Les éléments de la sûreté nationale ont réussi à élucider l’énigme du crime crapuleux perpétré à Oran coûtant la vie à quatre personnes, dont un jeune âgé de 32 ans, un couple âgé ainsi leur petit fils bébé.
Ces derniers ont péri dans un incendie qui a ravagé un appartement sis au 11 rue de Lamartine en plein cœur d’Oran. Les éléments sécuritaires ont procédé à l’arrestation de trois individus qui ont comparu hier devant le procureur général .Deux d’entre eux ont été placés sous détention provisoire pour assassinat et vol, alors que le troisième est judiciairement surveillé.
En effet, d’après les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait du meurtre de l’homme, âgé de 32 ans que l’auteur aurait voulu maquiller en incendie en aspergeant d’essence l’appartement dans lequel se trouvait avec la victime. Le feu ont pu notamment ravager l’appartement mitoyen ce qui a causé la mort du couple vieillard et leur petit fils.
En effet, les forces de l’ordre public ont mis la main sur l’auteur principal le jour de l’incident. Ce dernier souffrait de brûlures dans ses mains suite à l’explosion due à la fuite de gaz.
Le mis en question a dévoilé l’identité de ses acolytes qui ont dérobé le véhicule de la victime de marque Range Roover, qui avait été récupéré immédiatement par les mêmes services.