الأحد 16 ديسمبر 2018 م, الموافق لـ 08 ربيع الآخر 1440 هـ آخر تحديث 22:31
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

La défense antiaérienne syrienne a intercepté samedi soir plusieurs missiles tirés par Israël contre l’aéroport international de Damas, a appris Sputnik d’une source militaire. Des informations à ce sujet ont également été relayées par la presse locale.

Plusieurs missiles israéliens visant l’aéroport international de Damas ont été interceptés à environ 21h50, heure locale, par les militaires syriens, a indiqué à Sputnik une source au sein de l’armée du pays.

«Les systèmes de la défense antiaérienne ont repoussé une attaque israélienne de missiles dans les environs de l’aéroport international de Damas. Plusieurs missiles ont été abattus», a déclaré la source à Sputnik.

La source a également précisé que plusieurs explosions avaient été entendues dans la capitale syrienne et que d’après les informations disponibles dans l’immédiat l’attaque n’avait causé que des dégâts matériels sans faire de blessés.

Israël n’a pas commenté ces informations.

L’aviation de l’État hébreu a par le passé entrepris à plusieurs reprises des frappes de missiles sur le sol syrien. Notamment, en septembre, plusieurs frappes ont visé l’agglomération de Wadi Al-Oyoun, d’après les informations des médias locaux. Alors, l’aviation avait visé des sites militaires à Tartous et à Hama.

https://goo.gl/K3w6aK
attaque Israël Syrie
0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close