-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

La Zone Frontalière Algéro-Marocaine sous haute surveillance pour empêcher toute infiltration en Algérie des évadés Marocains.

الشروق أونلاين
  • 1145
  • 0
La Zone Frontalière Algéro-Marocaine sous haute surveillance pour empêcher toute infiltration en Algérie des évadés Marocains.

Les Autorités Marocaines ont alerté leurs homologues Algériens sur la nécessité de renforcer la surveillance et le contrôle dans la zone frontalière entre les deux pays afin d’empêcher une éventuelle infiltration en Algérie de plusieurs détenus Marocains qui se sont évadés la semaine dernière de la prison de Kenitra.

Des  observateurs soulignent  cependant qu’une infiltration de la part de ces évadés serait plus que difficile étant donné que la prison de Kenitra est distante de près de 450 km de la frontière Algérienne.

Ces mêmes observateurs précisent également que le branle-bas de combat enclenché par les autorités Marocaines pour mettre la main sur ces évadés, avec le concours de l’Algérie, est essentiellement destiné  à  sauver la prochaine saison estivale et rassurer les nombreux touristes étrangers, désirant se rendre au Maroc cet été.

 

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!