-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

L’Allemagne exige de reconnaitre l’état d’Israël pour avoir la citoyenneté allemande

Echoroukonline
  • 319
  • 0
L’Allemagne exige de reconnaitre l’état d’Israël pour  avoir la citoyenneté allemande

Alors que l’Allemagne fait partie des pays qui soutiennent Israël dans sa guerre contre les palestiniens, il a été exigé que désormais, tous les candidats à la naturalisation dans le Land de Saxe-Anhalt, en Allemagne de l’Est, doivent  déclarer leur soutien au « droit à l’existence » d’Israël.

Selon les informations, le ministère de l’Intérieur de ce Land de l’est de l’Allemagne a fait part de cette nouvelle condition dans un décret envoyé fin novembre aux autorités locales. Le décret en question stipule que le droit de l’État d’Israël à exister est la raison d’être ou la raison d’État de l’Allemagne. « Obtenir la citoyenneté allemande passe par le soutien au droit d’Israël à exister. »
Les candidats doivent également confirmer par écrit, immédiatement avant leur naturalisation, qu’ils « condamnent toute tentative dirigée contre l’existence de l’État d’Israël », indique le rapport des médias.

Lors de la procédure, l’administration devra accorder une attention particulière aux éventuels indices d’attitude antisémite dans le chef du candidat, précise la ministre de l’Intérieur de Saxe-Anhalt, Tamara Zieschang.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!