إدارة الموقع

L’Ambassade d’Allemagne à Rabat répond à Bourita !

Echoroukonline
  • 958
  • 0
L’Ambassade d’Allemagne à Rabat répond à Bourita !
Dr

L’ambassade d’Allemagne a Rabat a suspendu la délivrance des visas Schengen jusqu’a nouvel ordre.

L’ambassade rapporte dans un communiqué sur son site Web que cette décision fait suite a la situation épidémiologique au Maroc.

« Le service des visas de l’Ambassade d’Allemagne reprend un fonctionnement réduit après sa fermeture prévue jusqu’au 11.02.2021 en raison de la pandémie », affirme l’ambassade.

« Les rendez-vous pour les demandes de visas pour regroupement familial qui ont dû être annulés, seront rattrapés dès que possible. Les demandeurs recevront sous peu une notification pour un rendez-vous alternatif »,ajoute le communiqué.

Les demandeurs qui avaient un rendez-vous pour les demandes de visa d’autres catégories et qui ont été annulés, ont été contactés par le prestataire de service externe TLScontact pour convenir d’un nouveau rendez-vous.

Les listes d’attente pour les rendez-vous auprès de l’Ambassade d’Allemagne a Rabat seront traitées chronologiquement. Dès qu’un rendez-vous pourra être attribué, une notification sera envoyée automatiquement a l’adresse E-Mail indiquée lors de l’enregistrement dans le système.

H.R

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!