-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Lancement officiel du portail Web dédié au cinquantenaire de l’indépendance de l’Algérie

الشروق أونلاين
  • 1692
  • 0
Lancement officiel du portail Web dédié au cinquantenaire de l’indépendance de l’Algérie

Le portail officiel du 50e anniversaire de l’indépendance de l’Algérie a été lancé mardi à Alger.

Le ministre de l’Energie et des Mines, M. Youcef Yousfi, ministre par intérim de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication, et le ministre des Moudjahidine, M. Mohamed Cherif Abbas, ont procédé à la mise en ligne du portail web, lors d’une cérémonie organisée au musée des Moudjahidine à Riadh el-Feth, en présence des représentants du ministère de la Défense nationale.

Le portail www.djazair50.dz dont le contenu est fourni par l’agence nationale d’information Algérie Presse Service (APS), diffusera des informations en trois langues (arabe, Lfrançais et anglais) durant toute l’année du cinquantenaire (2012- 2013).

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!