-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Large ratissage à Msila pour éliminer les résidus de la Katiba des Migrants

الشروق أونلاين
  • 1417
  • 0
Large ratissage à Msila pour éliminer les résidus de la Katiba des Migrants

Les forces de l’Armée Nationale Populaire, les éléments de la gendarmerie et de la garde communale mènent une opération de ratissage d’envergure sur les hauteurs de Djebel Boukehik, au village de Qamra, relevant de la commune d’Ain Errich, au sud de Msila.

  • Ils traquent les résidus de Katibat El Mouhadjirine (la Katiba des Migrants), dont des membres ont égorgé en fin de semaine, un déséquilibré mental. Près du cadavre, ils ont disposé un explosif qui a occasionné des blessures à deux gendarmes: le chef de la brigade territoriale d’Ain El Melh et le chef de la brigade d’Ain Errich. L’un des deux blessés qui se trouvent depuis jeudi à l’hôpital militaire d’Ain Naadja est toujours inconscient.
  • Jeudi matin, une information parvenait aux services de sécurité: la dépouille de B.Nadji, égorgé, âgé d’environ vingt ans, et souffrant de troubles mentaux, avait été retrouvée à 6h30 à Djebel Ouzina, à 7 km de Qamra. L’explosion est survenue jeudi à 10 heures du matin, lorsque les éléments de l’armée et de la gendarmerie se sont déplacés sur les lieux. L’explosif était placé sur la route à trois mètres du cadavre, et a été actionné à distance, blessant les deux gendarmes.
Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!