-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

L’auteur des menaces contre Benghebrit mis en liberté provisoire

الشروق أونلاين
  • 1490
  • 0
L’auteur des menaces contre Benghebrit mis en liberté provisoire

La cambre d’accusation près le tribunal de Batna a examiné hier mercredi, le dossier du principal accusé de la menace de mort contre la ministre de l’Education nationale,Nouria Benghebrit.

Celui-ci a bénéficié d’une liberté provisoire,apprend-on de sources judiciaires.

L’accusé répondant aux initiales « F.A »,agé de 25 ans résidant à Batna a été appréhendé après perquisition sur mandat du procureur ,après avoir menacé la ministre de l’éducation nationale tout en utilisant les insignes de la Gendarmerie nationale, via un message à travers lequel, il  exprime son soutien à l’enseignante qui s’est filmée le premier  jour de la rentrée scolaire à côté de ses élèves dans une école primaire, à  Barika, wilaya de Batna.

Le mis en cause avait diffusé sur sa page Facebook une photo sur laquelle apparaissent une arme et des insignes de la Gendarmerie nationale, déposés au-dessus d’un papier sur lequel est écrit « Oh Bent Ghabrit, l’institutrice a un peuple qui se solidarise avec elle » et signé « Gendarmerie nationale ». 

 

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!