-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Il se dit prêt à se rendre en Algérie pour faire avancer ce dossier

Le Graët: «Ça fait 7 ou 8 ans que je souhaite jouer en Algérie»

Echoroukonline
  • 215
  • 0
Le Graët: «Ça fait 7 ou 8 ans que je souhaite jouer en Algérie»
Echoroukonline
Noël Le Graët, président de la Fédération française de football

Le président de la Fédération française de football (FFF), Noël Le Graët a réitéré, dans un entretien à Beinsport,  son souhait de voir l’équipe de France affronter la sélection algérienne en Algérie.

Interrogé sur ce match Algérie – France, qui devrait avoir lieu en 2020 à Oran, le président de la FFF a répondu : «Ça fait malheureusement 7 ou 8 ans que je souhaite jouer là-bas (en Algérie) ».

« Je trouve tout à fait anormal qu’on ne puisse pas rencontrer l’Algérie de façon régulière », a estimé Noël Le Graët, rappelant que «C’est un pays ami ».

Et Le Graët d’ajouter : «Il y a beaucoup d’Algériens en France qui ont fait le bonheur de nos équipes professionnelles ou de nos entreprises ».

Concernant  la non-programmation de ce match amical tant attendu des deux rives de la méditerranée, il a souligné que « J’ai du mal à comprendre pourquoi on n’y arrive pas ».

Insistant de voir enfin son équipe évoluer sur des terres algériennes, le président de la FFF a fait savoir que « Je pousse. Je vais me déplacer en Algérie pour voir si le dossier peut avancer », tout en avouant que « ce n’est pas du tout confirmé pour le moment ».

Rappelons que les Verts et les Bleus s’étaient affrontés lors d’une joute amicale disputée dans l’Hexagone, il y a 18 ans (en 2001), sachant que les deux fédérations avaient décidé d’organiser un match retour en Algérie.

L. T / Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!