-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Le PDG de Sonelgaz rassure : « Pas d’augmentation cette année »

الشروق أونلاين
  • 1064
  • 0
Le PDG de Sonelgaz rassure : « Pas d’augmentation cette année »

Le P-DG du groupe de distribution d’électricité et de gaz Sonelgaz,Mustapha Ghitouni a rassuré les clients qu’aucune hausse des tarifs de consommation d’électricité et de gaz n’est prévue pour l’année en cours

Lors de son allocution faite en marge d’une rencontre avec les cadres  de Sonelgaz,Le PGD  tient à rassure qu’il n y a pas d’augmentation des tarifs d’électricité et du gaz.

M Ghitouni  a noté, à cet égard, que son entreprise avait adopté des mesures rigoureuses pour le recouvrement de ses redevances auprès des administrations et les entreprises atteigant plus de 60 milliards de dinars à l’échelle nationale et plus de 10 milliards de dinars  au niveau de la wilaya d’Alger.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!