Français

Le Pen ne veut plus d'un menu sans porc dans les cantines

الشروق أونلاين
  • 1788
  • 2

La présidente du parti d’extrême droite, le Front National, Marine Le Pen a annoncé vendredi vouloir la fin des menus sans porc, destinés aux élèves de confession musulmane ou juive, dans les municipalités FN.

La présidente du Front National a annoncé  que l’interdiction des menus sans porc, destinés aux élèves de confession musulmane ou juive, est une priorité dans les municipalités FN.

“Nous n’accepterons aucune exigence religieuse dans les menus des écoles”, a répondu la présidente du FN au journaliste qui lui demande si les menus traditionnels seront rétablis dans les écoles proposant aussi des repas alternatifs sans porc.

Interrogée par les auditeurs de la radio française RTL, sur les mesures à attendre dans les nouvelles 11 municipalités remportées par le Front National, sa présidente Marine le Pen  s’est montrée intransigeante  invoquant le respect de la laïcité.

Le parti qui s’oppose à la présence de la communauté musulmane en France, a exprimé son vif mécontentement contre la vive propagation de l’Islam ainsi son influence dans la vie publique française.

 

 

مقالات ذات صلة