-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Le président Bouteflika en visite d'Etat de deux jours en Iran

Le président Bouteflika en visite d'Etat de deux jours en Iran

Le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, entame lundi une visite d'Etat de deux jours en Iran, à l'invitation de son homologue iranien Mahmoud Ahmadinejad.

  •  A la tête d’une importante délégation, le chef de l’Etat devra s’entretenir dans la capitale iranienne avec le président Ahmadinejad sur les relations politiques et économiques algéro-iraniennes, ainsi que les moyens de les renforcer. Il se rendra également au madjeless echoura iranien où il rencontrera les membres du conseil. Le chef de l’Etat aura, d’autre part, des entretiens avec le Guide de la révolution iranienne, l’ayatollah Ali Khamenei, avec lequel il devra examiné divers dossiers, notamment les relations entre les deux pays et les questions d’actualité internationale.
Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!