L’entreprise de réalisation de la ville de Hassi Messaoud lance un appel d’offres
L’entreprise nationale de la nouvelle ville de Hassi Messaoud à Oued Mergui dans la wilaya de Ourgla lance officiellement un avis d’appel d’offres national et international pour la réalisation des études du projet, ainsi que les études relatives aux routes et différents réseaux de la nouvelle ville de Hassi Messaoud.
-
Ces études contribueront à l’élaboration des contrats de réalisation , et l’étude des projets d’habitations et des structures de base ,ainsi que le plan de réhabilitation et d’études de la zone industrielle, mais aussi assurer un suivi rigoureux et la coordination des travaux de réalisation.
-
Par ailleurs, l’entreprise assure que l’avis d’appel d’offres est destiné aux bureaux d’étude nationaux et internationaux agrées, avec à leur effet une expérience de plus de 20 ans dans le domaine de l’urbanisme. Le bureau doit également avoir à son effet au moins une étude réalisée dans le domaine de l’urbanisme d’une ville avec plus de 100 mille habitants, ainsi qu’un certificat de bonne réalisation des chefs d’oeuvres.
-
Aussi, l’entreprise publique de la nouvelle ville de Hassi Messaoud explique que les dossiers de l’appel d’offres sont prêts, ils peuvent etre retirés contre la payement de la somme de 30 000 dinars pour les bureaux d’études nationaux et ce au niveau du siège de l’entreprise nationale des travaux publics au niveau de la capitale, la somme a été arrété à 300 euros pour les groupements étrangers.
-
Les soumissionaires devront présenter l’offre technique et financière dans une seule enveloppe sans aucune mention à déposer le 18 avril prochain à 12 heures pour l’ouverture des plis à 13 heures soit une heure plus tard.