-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Les Brigades d’Al-Qassam affirment avoir tué au moins 49 soldats israéliens

الشروق أونلاين
  • 1520
  • 0
Les Brigades d’Al-Qassam affirment avoir tué au moins 49 soldats israéliens

Alors qu’Israël annonce la mort de 13 de ses soldats dans l'offensive israélienne contre la bande de Ghaza, les Brigades Azzeddine Al-Qassam, la branche armée du mouvement Hamas ont annoncé avoir perdu 40 de leurs combattants et tué 49 soldats israéliens des des confrontations directes.

  • Ainsi,  40 combattants des brigades Ezzedine Al Qassam sont tombés au champ d’honneur  lors de l’offensive israélienne contre la bande de Ghaza sur un total de plus  de 1300 morts, la majorité étant des enfants, des femmes et des vieillards, a indiqué le porte-parole de la branche armée du Hamas dans une conférence de presse lundi à Ghaza.
  • Ils ajoute, dans une conférence de presse depuis Ghaza que 49 soldats israéliens ont été tués et des centaines blessées, dans des confrontations directes avec l’ennemi alors un autre nombre de soldats auraient été tués et blessés dans des tires et par des bombes de la résistance palestinienne. Ils affirment par ailleurs  que “l’entité sioniste a mobilisé toutes ses forces aériennes, terrestres et navales après un long blocus soutenu par une guerre psychologique et médiatique, pour commettre un massacre sans précédent contre le peuple palestinien.
  • Il a en outre précisé que l’ennemi qui a annoncé avoir lancé 2500 raids aériens, a attaqué ce territoire géographiquement petit et de surcroît sous blocus en employant 50 pc des capacités de ses forces aériennes.
  • Le porte-parole des Brigades Al-Qassam a affirmé qu’en dépit de l’atrocité de l’offensive aérienne et terrestre barbare et l’emploi de bombes  au phosphore, la résistance a fait front à l’agression en répliquant avec “345  roquettes de type Qassam, 213 Grad et 422 obus de mortier
Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!