-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

L'Opep envisage de tenir une réunion extraordinaire le 18 novembre à Vienne

الشروق أونلاين
  • 1285
  • 0
L'Opep envisage de tenir une réunion extraordinaire le 18 novembre à Vienne
Opec controle 40% de la production mondiale

L’Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep) envisage de tenir une réunion extraordinaire le 18 novembre prochain à Vienne “pour examiner la situation du marché pétrolier à la lumière de la crise financière internationale”, a-t-on appris mercredi de source sûre.

  • Cette réunion intervient un mois avant la réunion extraordinaire de l’organisation  pétrolière, prévue le 17 décembre prochain à Oran en Algérie.  
  •       Lors de sa dernière réunion, en septembre dernier à Vienne, l’Opep dont  la présidence est assurée actuellement par l’Algérie, avait décide de réduire  quelque 520.000 barils par jour de sa production afin de soutenir les cours  du brut.
Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!