-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Lyon: Macron victime d’un jet de projectile

Echoroukonline
  • 192
  • 0
Lyon: Macron victime d’un jet de projectile

Le président français Emmanuel Macron , en visite, ce lundi 27 septembre, au Salon international de la restauration, de l’hôtellerie et de l’alimentation (SIRHA) a Lyon, a été la cible d’un jet de projectile. Un jeune homme a été arrêté.

Après la gifle dans le Drôme, le président de la République Emmanuel Macron a été la cible d’un jet de projectile, ce lundi 27 septembre, dans les allées du Salon international de la restauration, de l’hôtellerie et de l’alimentation (SIRHA) a Lyon.

Le projectile, vraisemblablement un œuf selon les images tournées par Lyon Mag, a rebondi sur l’épaule du Président sans exploser alors qu’autour d’Emmanuel Macron plusieurs personnes s’indignent de ce geste.

Le service d’ordre a immédiatement maîtrisé le jeune homme auteur du geste contestataire et qui a crié « Vive la révolution ».

« S’il a quelque chose a me dire, qu’il vienne ! »

La scène a été capturée sous un autre angle par les caméras de BFMTV et montre le geste de l’agresseur, un jeune homme qui a été exfiltré de la foule.

Selon Lyon Mag, Emmanuel Macron a réclamé a ses équipes un entretien avec l’individu pour comprendre ses motivations.

En plein bain de foule, il a semblé bien agacé par ce micro événement, selon ActuLyon. Il s’est fendu d’un « S’il a quelque chose a me dire, qu’il vienne ! »

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!