Mahrez: « Je ne suis plus le joueur qui suis venu de Manchester City »
Le sociétaire du club saoudien Al Ahli SC et capitaine des Verts Riyad Mahrez a justifié la baisse de sa performance contrairement à ce qu’il entreprenait sous les couleurs de Manchester City.
« Statistiquement parlant, ma contribution lors de la saison précédente a été meilleure, en marquant ou livrant des balles décisives. Il ne faut surtout pas oublier que je suis une partie de ce groupe, et je ne peux être plus performant que lorsque l’ensemble groupe est là présent », a déclaré Mahrez dans la conférence de presse d’avant match face à Al-Shorta Sports Club d’Irak.
« Je ne suis point le joueur qui puisse dribbler six joueurs. Partout et souvent on parle de çà. Je suis venu ici et j’ai trouvé des conditions différentes et un environnement différent », a-t-il avoué.
« Certes, je ne suis plus le joueur qui suis venu de Manchester City. Mais, je suis ici pour apporter un plus à l’équipe », a-t-il fait savoir.
🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🎙️
رياض محرز:
أنا مدرك بأني لست اللاعب الذي حضر من مانشستر سيتي ولكن أنا هنا لأعطي الإضافة. pic.twitter.com/d0zRujyg9g
— Osama 🇸🇦 (@Siiros2) November 3, 2024
Par ailleurs, le capitaine des Verts a affirmé que son club ne possède pas des joueurs qu’il faut dans les différents postes. « Je suis d’accord avec le coach en disant que nous n’avions pas une équipe équilibrée et peut-être nous n’avons pas de meilleurs joueurs dans chaque poste, et certains n’ont pas l’habitude de jouer régulièrement », a-t-il soutenu.
« Il est probable que notre bon départ dans la ligue des champions d’Asie nous a donné cette continuité, contrairement au championnat. Mais il est vrai qu’il y a quelques matchs où nous méritions de gagner. Hélas, la défaite vous fait perdre la confiance », a-t-il ajouté.
Omar Sellami / Traduit par: Moussa. K.