-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Mascara : le Drag met fin à ses jours dans son bureau

الشروق أونلاين
  • 2368
  • 2
Mascara : le Drag met fin à ses jours dans son bureau

Le siège de la wilaya de Mascara,a été vivement secoué par l’impact du suicide du Directeur de la réglementation et des affaires générales (Drag),Mr Abdelkarim Drissi,qui a mis fin à ses jours, avec l’arme de service, à l’intérieur de son bureau.

 

Ce dernier, âgé de 59 ans, père de quatre enfants, avait assisté aux séances des  travaux  de l’Assemblée populaire de la wilaya de Mascara, avant qu’il ne quitte le siège du palais des congrès, en se dirigeant vers son bureau et mettant fin à ses jours par une balle.Selon les témoignages des fonctionnaires de la wilaya, Le Drag subissait depuis longtemps un harcèlement verbal de la part du wali M. Ould Salah Zitouni.Ce dernier qui s’est immédiatement rendu sur le théâtre du drame, puis s’est retourné dans son bureau en état de santé jugé « inquiétant », compte tenu de la gravité de la scène qu’il a aperçue.Par conséquent, les membres du Snapap ont protestés, aujourd’hui, tout en dénonçant et condamnant  la politique menée par le wali, qualifié de «coléreux, injuriant et blessant» ses collaborateurs, depuis son arrivée à la tête de la wilaya. En effet, la dépouille mortelle du défunt a été immédiatement transférée  vers l’hôpital de la même ville,pour autopsie.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
2
  • Sans Nom

    QUE ALLAH YARHAMAH WA YASKOUN FI DJANATIHE. C EST UN BRAVE HOMME ALLAH YARHMAH . IL M A TRES BIEN REçU LORS DE MA VISITE A SON BUREAU. IL A PRIS TOUT SON TEMP A M ECOUTER ET IL M A RESOLU MON PROBLEME MALGRE LE HARCELEMENT QUE J AI EU AUPARAVANT PAR L UN DE SES SUBORDONNE . ALLAH YAHAMAK WA WLIDI. ALLAH YAKHOUDE AL HAK FI DALAME

  • Sans Nom

    Quel gachis à une année de la retraite. Il y a certainement un coupable moralement encore en vie. Qu'il soit chatié!.