-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Nabil Neghiz et le club marocain “MC Oujda” se séparent a l’amiable

Echoroukonline
  • 343
  • 0
Nabil Neghiz et le club marocain “MC Oujda” se séparent a l’amiable
D.R
Nabil Neghiz

Le club marocain MC Oujda a annoncé le limogeage du coach algérien Nabil Neghiz suite aux mauvais résultats enregistrés depuis le début de la saison.

“Le président du MC Oujda a rencontré l’entraîneur Nabi Neghiz ce samedi matin pour des consultations suite a la situation actuelle que vit le club”,  indiqué le club marocain dans un communiqué publié sur sa page facebook. “Les deux parties ont convenu de se séparer a l’amiable a compter du lundi prochain”, a précisé la même source non sans remercier l’ancien coach des Verts “pour ses efforts déployés depuis sa prise de fonction  a la tête du staff technique du club”.

Le limogeage est dicté par les mauvais résultats du club qui occupe la 14e place avec seulement 10 points après 12 journées jouées depuis le début de l’exercice actuel.

Rappelons que Nabil Neghiz s’était engagé en août dernier pour deux ans avec MC Oujda avant de résilier le contrat les liant plus de trois mois plus tard faute de résultats probants.

Il convient de souligner également que l’ancien défenseur de la JS Kabylie Badreddine Souyad a rejoint ce même club l’été dernier.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!