-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Nekkaz rejoint le «groupe des 19-4»

Nekkaz rejoint le «groupe des 19-4»
D.R
Rachid Nekkaz

Le président du Mouvement de la jeunesse et du changement «non-agréé», Rachid Nekkaz, a révélé dimanche avoir décidé d’adhérer au «groupe des 19-4» ayant demandé une audience au président de la République.

Invité de l’émission « Ici l’Algérie » sur Echorouk News, l’ancien candidat à la candidature pour la présidentielle d’avril 2014 a souligné avoir salué la démarche des signataires de la lettre adressée au président Bouteflika et leur a affirmé officiellement son adhésion.

En outre, il a affirmé avoir signé la requête présentée par Louisa Hanoune et ses co-signataires.

Par ailleurs, il est revenu sur son arrestation à l’aéroport d’Alger. «Dès que j’ai mis les pieds jeudi à l’aéroport Houari-Boumediène (Alger), des agents sont venus vers moi pour m’arrêter en raison de la vidéo que j’ai mise en ligne, le 13 novembre dernier, et dans laquelle je parlais de l’hospitalisation du président Bouteflika au Val-de-Grâce», a-t-il fait savoir, ajoutant que «nous sommes dans un pays démocratique. Pourquoi on m’arrête pour une vidéo ?»

Invité de l’émission « Ici l’Algérie », Nekkaz a reconnu avoir recueilli ces informations de «sources françaises et américaines non officielles» qu’il n’a pas nommées. Ce qui lui a valu de nombreuses critiques.

D’ailleurs, le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, a affirmé dans une interview accordée au journal français «Le Monde» que «le président Bouteflika n’a pas quitté le pays pour se faire soigner en Europe» et qu’il « suit les affaires du pays et donne ses instructions au jour le jour».

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
  • RAIS HAMIDOU.

    algerien de circonstance, peut il avoir le droit de regard sur ce qui se passe en algérie ?

  • djillali.loulou

    Celui qui vend les feves dit qu'elles sont bonnes, c'est ça l'(histoire
    de ce clan qui est a la tete du pays.Mensonges apres mensonges en plein
    jour