-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Ouargla: Gaïd Salah installe le nouveau Commandant de la 4e Région Militaire

Echoroukonline
  • 478
  • 0
Ouargla: Gaïd Salah installe le nouveau Commandant de la 4e Région Militaire
D.R

Le Général de Corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah, Vice-Ministre de la Défense Nationale, Chef d’Etat-Major de l’Armée Nationale Populaire a présidé, ce matin jeudi 30 août 2018, la cérémonie de passation de pouvoir et l’installation du Général-Major Hassan Allaïmia dans les fonctions de Commandant de la 4e Région Militaire à Ouargla, en succession au Général-Major Cherif Abderezzak, mis à la retraite, affirme un communiqué du ministère de la Défense Nationale.

«Au nom de son Excellence, Monsieur le Président de la République, Chef Suprême des Forces Armées, Ministre de la Défense Nationale et conformément au Décret Présidentiel du 25 août 2018, j’installe officiellement, en ce jour, le Général-Major Hassan Allaïmia, Commandant de la 4e Région Militaire, en succession au Général-Major Cherif Abderezzak»,ajoute le communiqué.

Monsieur le Général de Corps d’Armée a exhorté les personnels des unités de la Région et tous les personnels de l’Armée Nationale Populaire, à intensifier leurs efforts persévérants et inéluctables et à être clairement conscients que l’Armée Nationale Populaire, digne héritière de l’Armée de Libération Nationale a toujours besoin de tout effort sincère et dévoué au service de la sauvegarde de la sécurité de l’Algérie, de sa stabilité et de tous ses remparts :

«Dans ce contexte précisément, les hommes de l’Armée Nationale Populaire, digne héritière de l’Armée de Libération Nationale sont amplement engagés à défendre toutes nos frontières terrestres, nos eaux territoriales et notre espace aérien. Certes, c’est une lourde responsabilité qui exige de ces hommes de maitriser parfaitement les impératifs de l’accomplissement adéquat des missions assignées et de veiller à améliorer leurs compétences, de forger leurs savoir-faire et de développer leurs habiletés et capacités professionnelles ».

Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!