Ould Abbès conseille à “Bouhadja” de sortir par la grande porte
Le secrétaire général du FLN, Djamel Ould Abbès a indiqué samedi qu’'”il n’existe guère une affaire dite Bouhadja. Il y a tout simplement quelques partis politiques, à l’instar de TAJ, le RND et le MSP qui veulent lui retirer leur confiance. Je n’ai d’affaire personnelle avec lui”.
Toutefois, le chef de file du FLN a affirmé dans une conférence de presse à Médéa que : “le président de l’APN restera un militant du parti comme les autres”.
Par ailleurs, il a conseillé au président de la Chambre basse du parlement “de démissionner en sérénité et de préserver sa dignité, car s’il ne répondait pas favorablement à la demande des députés, il provoquerait un blocage au sein de l’hémicycle”.”Des centaines de signatures seront remises à Bouhadja à ce sujet”, a-t-il ajouté.
Ould abbès est revenue sur cette affaire lors d’un meeting populaire organisé au centre culturel Hassen El Hassani à Médéa à l’occasion du 13e anniversaire de la charte pour la paix et la réconciliation nationale.
Abderrahim. B. / Traduit par: Moussa. K.