-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Ouyahia: «Certains se cachent derrière la religion pour diviser le pays»

Ouyahia: «Certains se cachent derrière la religion pour diviser le pays»
D.R
Ahmed Ouyahia, secrétaire général du RND

Le secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), Ahmed Ouyahia a indiqué dimanche que « certains se cachent derrière la religion pour tenter de diviser la société et démoraliser les Algériens ».

«Nous sommes des sunnites malikites et fiers de l’être», a souligné le patron du RND avant d’appeler à «identifier et  mettre en quarantaine ceux qui sont à l’origine des tentatives de déstabiliser la société algérienne».

Lors de son meeting tenu à Médéa ,au dernier jour de la campagne électorale pour les législatives du 4 mai 2017, Ouyahia a insisté sur « l’unité des forces de la Nations pour former un front commun devant les dangers extérieurs ».

«La situation économique actuelle nous encourage de rester unis, de surmonter nos divisions et unir nos énergies dans un front commun en vue de faire face aux menaces extérieures et faire preuve de vigilance quant à ce qui passe autour de nous (Algérie)», a-t-il affirmé.

« La jeunesse algérienne n’est pas prête à se laisser conduire comme l’étaient ceux qui étaient impliqués dans le conflit afghan pendant les années 1980, et dernièrement dans ce qui est appelé communément le Printemps arabe»,   a-t-il soutenu.

«Il y a nécessité de revoir la politique sociale actuelle», a-t-il jugé, estimant que « la meilleure prise en charge des affaires sociales passe par le renforcement de la cohésion interne et la garantie de la stabilité du pays et de ses institutions».

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!