-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Palestine: Des dizaines de colons prennent d’assaut la mosquée Al-Aqsa

Echoroukonline
  • 95
  • 0
Palestine: Des dizaines de colons prennent d’assaut la mosquée Al-Aqsa

Des dizaines de colons ont pris d’assaut mardi, les cours de la mosquée d’Al Aqsa, sous la protection de la police sioniste, a rapporté l’agence de presse palestinienne Wafa.

Les colons sionistes se sont introduits dans la mosquée du côté de la porte des Maghrébins et ont fait des marches provocatrices dans ses cours tout en effectuant des rituels talmudiques, tandis que la police d’occupation s’est déployée à l’intérieur d’Al Aqsa et à ses portes, précise Wafa qui cite des sources locales.

Lundi, plusieurs éléments de la police sioniste s’étaient introduits dans la mosquée du coté de Bab Al-Rahma, ont coupé ses fils électriques pour la deuxième fois consécutive et empêché les gardes d’Al-Aqsa d’y entrer.

Des groupes successifs de colons s’étaient incrustés dans la mosquée et ont exécuté des rituels talmudiques au moment où la police d’occupation s’est déployée à l’intérieur de ce lieu saint et à ses portes.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!