-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Plus de 150 milliards de dinars enregistrés en 10 jours dans des opérations commerciales non facturées

الشروق أونلاين
  • 1189
  • 0
Plus de 150 milliards de dinars enregistrés en 10 jours dans des opérations commerciales non facturées

L’équipe de contrôle et de la répression des fraudes a enregistré 1,5 milliards de dinars, au niveau national, des opérations commerciales non facturées durant les dix premiers jours de ce mois de Ramadhan.

  • Le directeur général intérimaire du contrôle économique et de la répression des fraudes au niveau du ministère du commerce, Abderrahmane Boukehnoune, a, dans une déclaration accordée à l’APS, révélé que les opérations commerciales non facturées, enregistrées par les directions commerciales et qui ont mobilisé prés de 1800 équipes spécialisées « ont été faites après le contrôle des opérations entre importateurs et les commerçants grossistes et entre ces derniers et les commerçants détaillants. »
  •  
  • Quant aux opérations commerciales sans factures, et qui ont été constatées durant les dix premiers jours du mois de ramadhan en cours, leur valeur a atteint 6.1 millions de dinars, tout en indiquant la hausse de ces pratiques commerciales illicites avec un taux de 2.4 % entre les deux périodes.
  •  
  • La même source a ajouté que le nombre d’interventions effectuées par les contrôleurs durant les 10 premiers jours du mois de Ramadhan est estimé à 44.637 interventions contre 19.394 entre le 1er et le 10 Aout, c’est-à-dire durant les dix jours qui ont précédé le Ramadhan, soit une hausse avec un taux de 130 %.            
Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!