-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Plus de 40° prévu pour les 5 jours prochains

Plus de 40° prévu pour les 5 jours prochains

Dans un bulletin météo spécial, l’office national de météorologie (ONM), prévoit à partir de demain lundi, jusqu’à la fin de la semaine des températures de 40°, voire plus dans les villes côtières.

Les algériens sont en rendez-vous avec une chaleur caniculaire, là ou les températures trop élevées ne donnent aucune possibilité à l’air de circuler.

Selon  les météorologues, ces températures sont saisonnières et confirment la version des anciens qui appellent cette période « Smayem » s’étalant généralement de la mi-juillet à la mi-août. 

Face aux températures élevées,l’hydratation demeure primordiale pour affronter les vagues de chaleur. Ainsi, prendre des bains durant la journée est fortement recommandé. 

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!