-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Plus de 500 blessés menacés de mort dans les hôpitaux de Gaza.

Plus de 500 blessés menacés de mort dans les hôpitaux de Gaza.

Des difficultés d'intervention pour les équipes médicales et le manque de moyens met la vie de 500 blessés de l'agression israélienne à Gaza en danger de mort.

  • Le porte parole du croissant rouge palestinien Majed Abdelfetah a dans  une déclarations à notre journal assuré que les forces israéliennes ne se sont toujours pas retirées du territoire de Gaza. Chose qui entrave selon lui les transferts de blessés et leur évacuation,  relevant que plus de 500 blessés luttent actuellement contre la mort.
  • Le représentant palestinien au cours d’une communication téléphonique avec notre journal énuméré trois régions inaccessibles à cause du déploiement des troupes israéliennes. Il ajoutera par ailleurs, que le nombre des victimes des frappes israéliennes a agmenté après l’annonce de cessez le feu
  • Il évoquera également la fermeture de l’hôpital El Qods après son bombardement ce qui a débordé  les autres hôpitaux déja « encombrés », s’ajoute le manque de médicaments notamment après la destructions des stocks du croissant  rouge.
Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!