-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Face au LOSC en 1/4 de finale de la Ligue Europa Conférence

Pourquoi Emiliano Martinez n’a pas été exclu après son 2e carton jaune?

Echoroukonline
  • 511
  • 0
Pourquoi Emiliano Martinez n’a pas été exclu après son 2e carton jaune?
X (anciennement Twitter)

Averti durant le temps réglementaire face au LOSC, ce jeudi, en quart de finale retour de la Ligue Europa Conférence, Emiliano Martinez a reçu un deuxième carton jaune lors de la séance de tirs au but mais le gardien d’Aston Villa n’a pas été exclu.

C’est un point de règlement qui a occasionné un imbroglio lors de la séance de tirs au but fatale au LOSC, ce jeudi, en quart de finale de la Ligue Europa Conférence. Averti à la 39e minute de jeu pour gain de temps, le gardien d’Aston Villa Emiliano Martinez a reçu un deuxième carton jaune pour avoir chambré le public lillois après avoir stoppé la première tentative de l’international algérien Nabil Bentaleb, a rapporté L’Equipe.

Jaune plus jaune égal rouge? Cela n’a pas été le cas et le gardien argentin a pu poursuivre la séance. Selon la loi 10 de l’IFAB (International Football Association Board), les mises en garde ou avertissements reçus par les joueurs ou les officiels d’équipe durant le match ne sont pas pris en compte lors de la séance de tirs au but. Cela a eu son incidence sur l’issue de ce quart de finale, Martinez détournant la cinquième tentative lilloise de Benjamin André.

Rappelons que deux joueurs internationaux algériens portent les couleurs de LOSC, à savoir Nabil Bentaleb et Adam Ounas.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!