-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Près de 1000 martyres dont 300 enfants à Gaza

Près de 1000 martyres dont 300 enfants à Gaza

Le nombre des victimes de l’agression israélienne sur la bande de Gaza continue de grimper au 19è jours de l’offensive. L’on dénombre à mercredi 984 martyres dont 300 enfants et 100 femmes et personnes âgées.

  • Les frappes israéliennes aériennes, navales et terrestres ont également fait jusque là 4530 blessés, en majorité des enfants et des femmes, selon des sources médicales palestiniennes.
  • Les blessures deviennent de plus en plus graves avec l’utilisation, par l’armée israélienne, des bombes phosphoriques prohibées, et d’autres armes inconnues, selon des experts internationaux et des équipes médicales sur les lieux.
  • Les services hospitaliers à Gaza débordés par le nombre de blessés à prendre en charge, se plaignent également du manque aigu d’équipements et de médicaments ainsi que de personnel médical et paramédical.
  • Les autorités égyptiennes refusent toujours d’ouvrir en permanence le passage de Rafah avec Gaza et empêchent ainsi l’entrée des aides dépêchés aux palestiniens et les équipes de médecins et paramédicaux volontaires du monde entiers.
Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!