-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Présidentielles 2019: 32 candidats ont retiré le formulaire

Echoroukonline
  • 224
  • 0
Présidentielles 2019: 32 candidats ont retiré le formulaire
D.R

Depuis l’annonce de la date des élections présidentielles prévues le 18 avril prochain, déjà 32 personnes se sont présentées au ministère de l’Intérieur pour annoncer leur intention d’être candidates.

Hier, le ministre de l’Intérieur Nourredine Bedoui avait indiqué que cinq partis et onze personnalités indépendantes ont retiré les formulaires pour la collecte de signatures pour leurs candidatures à la présidentielle.

Parmi elles, Ali Benflis, l’ancien chef de gouvernement, qui a fait partie de l’opposition ces cinq dernières années. Mais aussi des nouveaux venus comme Ali Ghediri, un général major à la retraite.

Comme lui, 32 personnes, dont 23 indépendants et 9 partis politiques, avaient commencé les formalités auprès du ministère de l’Intérieur ce lundi soir. Parmi eux, il y a des figures que l’on a vues dans les élections précédentes, comme Ali Fawzi Rebaïne qui est candidat pour la 4e fois et qui avait obtenu 1% des voix il y a 5 ans.

Mais il y a aussi Rachid Nekkaz, Tahar Missoum , Abdelaziz Belaid ,Mohamed Cheboub, Hamani Nacer, Saifi Douifi, Abdelkrim Hamadi, Zoheir Ghenam, Ahcene Azouzi, Rachid Dehahma ou encore Ali Ait Mouhoub.

Abderezzak.B/version française: Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!