-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Rebrab à Echorouk : “Nous attendons l’accord du gouvernement pour un complexe de produits ferreux de 3 milliards de dollars”

الشروق أونلاين
  • 2074
  • 0
Rebrab à Echorouk : “Nous attendons l’accord du gouvernement pour un complexe de produits ferreux de 3 milliards de dollars”

Le président directeur général du groupe Cevital M. Isaad Rebrab a dans une déclaration à notre journal révélé son intention de lancer un grand projet dans la production de fer et de ses dérivées dans la zone industrielle de « Belara » à l’est de Jijel avec une capacité de production annuelle de 5,1 millions de tonnes tous produits confondus.

  • Il explique également que le projet considéré comme l’un des plus grands du genre coûtera 3 milliards de dollars et permettra à l’Algérie, en une durée de 30 mois, de passer du stade d’importateur à  celui d’exportateur  de produits ferreux.
  • Il a asssuré  que le complexe bénéficie de capacités financières  suffisantes permettant ainsi de concrétiser cet investissement stratégique.
  • Par ailleurs, le premier responsable du groupe Cevital explique que le dossier du projet en question a été présenté au ministère de l’industrie et la promotion de l’investissement pour étude  et approbation de la part du conseil national de l’investissement pour sa mise à exécution.
  • Aussi, M. Rebrab annoncera l’ouverture en septembre prochain  d’un stage de formation au profit  des travailleurs du groupe Cevital chacun dans sa spécialité.
Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!