-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Selon le ministre Sebkak

Réponse de l’Algérie à la demande de la Fédération marocaine communiquée à la CAF dans les prochaines 24 h

Echoroukonline
  • 461
  • 0
Réponse de l’Algérie à la demande de la Fédération marocaine communiquée à la CAF dans les prochaines 24 h
D.R

Le ministre de la Jeunesse et des Sports Abderrezak Sebkak a déclaré que la réponse à la demande de la Fédération marocaine de football relative à l’autorisation d’un vol direct Rabat-Constantine est prévue dans les prochaines 24 heures.

Dans une déclaration à BeinSports ce jeudi, Abderrezak Sebkak a affirmé que la CAF a demandé une réponse de l’Algérie concernant la demande de la Fédération marocaine de football à ce qu’un vol direct Rabat-Constantine puisse être effectué à l’occasion du CHAN qu’abritera l’Algérie du 13 janvier au 4 février 2023.

A ce titre, le ministre de la Jeunesse et des Sports a fait savoir que la réponse des autorités algériennes sera parvenue à l’instance panafricaine dans les prochaines 24 heures.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!