-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
L’ambassadeur de l’Arabie Saoudite à Alger l’a annoncé

Ryad offre une Omra aux familles des nourrissons tués à El Oued

Echoroukonline
  • 287
  • 0
Ryad offre une Omra aux familles des nourrissons tués à El Oued
D.R
Image prise au lieu du drame

L’ambassadeur de l’Arabie Saoudite en Algérie, Abdelaziz Ibrahim Al Omairini a annoncé, lundi, que les familles des nouveau-nés tués dans l’incendie qui s’est déclaré à l’hôpital mère-enfant à El Oued bénéficieraient d’une Omra prise en charge par les autorités saoudiennes.

Dans un tweet posté sur son compte, le diplomate saoudien a écrit que “suite au drame qui s’est produit à l’hôpital mère-enfant à El Oued provoquant la mort de huit (08) nouveau-nés et en guise de consolation à l’égard de leurs familles, il a été décidé de leur offrir une Omra prise en charge souhaitant qu’Allah leur procure patience et réconfort”.

Rappelons que le ministère de la Santé a annoncé, mercredi dernier, que d’après les premiers éléments de l’enquête, “l’incendie était provoqué par un court-circuit électrique”, ajoutant que “l’enquête est toujours en cours pour déterminer les causes de l’incident”.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!