-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Sadi désigne le “responsable” de l’échec à la CAN!

Echoroukonline
  • 2587
  • 0
Sadi désigne le “responsable” de l’échec à la CAN!
D.R

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Walid Sadi, a imputé la responsabilité de l’échec des Verts ,lors de la CAN 2024 en Côte d’Ivoire, à l’ancien sélectionneur national Djamel Belmadi.

“Les membres du bureau fédéral (Bf) ont évalué la participation de l’équipe nationale A à la dernière Coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire et tiré les conclusions d’un échec regrettable après l’élimination au premier tour de cette compétition continentale”, a indiqué la FAF dans un communiqué à l’issue de la dernière réunion du BF.

“Il y a lieu de rappeler que le BF a depuis son élection au mois de septembre 2023 mis tous les moyens à la disposition du sélectionneur national ,[Djamel Belmadi, ndlr], pour  lui garantir les meilleures conditions de préparation, pour la réalisation d’une haute performance ce qui n’a malheureusement pas été le cas”, rappelle-t-on dans le même communiqué.

Pour ce qui est du nouvel entraîneur des Verts, la FAF a précisé que “les pourparlers avec le futur sélectionneur sont en cours, et il sera annoncé incessamment une fois que tous les détails seront validés de part et d’autres”. Une sorte d’éviter de commettre la même bêtise que les trois derniers présidents de la FAF.

“La prochaine date FIFA du mois de mars 2024 sera l’occasion pour l’EN de disputer deux matchs amicaux face à la Bolivie et l’Afrique du Sud dans le cadre du tournoi FIFA SERIES ALGERIA EDITION 2024”, a affirmé l’instance présidée par Sadi.

                                                               Ali Behlouli / Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!