-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Salah Ougrout « Souilah » à Echorouk : « Arrêtons de nous moquer du goût des téléspectateurs »

الشروق أونلاين
  • 4597
  • 0
Salah Ougrout « Souilah » à Echorouk : « Arrêtons de nous moquer du goût des téléspectateurs »

Le comédien Salah Ougrout, plus connu sous le sobriquet de « Souilah », venu rendre visite à Echorouk, a révélé que plusieurs scénarios lui avaient été présentés pour le ramadan, et qu’il a tout de suite refusé, vu la qualité médiocre de ces scénarios, ajoutant aussi que la chaîne de télévision « Nesma », lui a aussi proposé un scénario, dans le but d’en faire un sitcom pour la ramadan, auquel, après lecture, il avait tourné le dos, vu la façon dont la chaîne de télévision voulait présenter ce sitcom.

 

  • Le comédien, qui anime actuellement « Avec nous, la vie a un sens », à la chaîne nationale du Coran, a tenu a préciser que le « problème de la médiocrité des scénarios est ancien mais toujours nouveau », précisant qu’il existence en Algérie des écrivains de scénario talentueux, mais auxquels personne ne fait appel, les décideurs préférant plutôt « des scénarios légers et qui sont, en réalité, une insulte au goût des téléspectateurs ».
  • « Souilah » s’est montré dépité que la télévision algérienne ne soit pas arrivée à passer à un statut de télévision professionnelle, soulignant que la situation de fait actuelle est une situation de « l’homme qu’il faut à la place qu’il ne faut pas ». Pour lui, si on passait rapidement au statut de professionnels, “beaucoup de comédiens seraient mis en retraite anticipée, parce que beaucoup d’entre eux sont venus directement des cafétérias et n’ont aucune espèce de relation avec l’art “.
  • Se demandant ou sont passés les comédiens diplômés de l’Ecole d’Art dramatique de Bordj El Kiffan, qui sont d’un niveau très élevé, Souilah se plaint du mauvais goût, de la « crise d’homme », en donnant pour exemple la caméra cachée actuelle, qui prend un pernicieux  plaisir  à « torturer la victime »…
  •  

 

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!