الأربعاء 21 نوفمبر 2018 م, الموافق لـ 13 ربيع الأول 1440 هـ آخر تحديث 10:57
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

Ancien wali de Blida, Mustapha Layadhi

Des scènes de liesse ont éclaté dans les ruelles de la ville des roses, ce lundi passé. Une joie débordante a envahi l’ensemble de la population de la wilaya de Blida.

Fumigènes, feu d’artifices, et même youyou, la nuit a été rythmée au son des klaxons. Une nuit dont la ville des roses s’en souviendra à jamais. Pour cause, le limogeage de son ancien wali, Mustapha Layadhi !

Certaines parties, ont affirmé que la décision du président de la République de licencier le wali, au moment où le choléra a sévi coutant la vie à deux personnes est intervenue au moment opportun et ce en raison de la mauvaise gestion du responsable.

La population avait remercié le chef d’Etat d’avoir mis fin aux fonctions du responsable ayant laissé l’ex-ville des Roses crouler sous les ordures. Ce dernier s’est mal comporté avec une malade atteinte de choléra à qui il avait interdit de s’approcher de lui, en marge de sa visite à l’hôpital.

Aucune explication officielle n’a été donnée à cette décision surprise,mais  tout le monde a misé sur son comportement avec la dame contaminée !

Pour rappel, le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, avait mis fin, lundi, aux fonctions de M. Layadi Mostefa, en sa qualité de wali de la wilaya de Blida, indique la présidence de la République dans un communiqué.

Sofiane.A / version française: Rachel Hamdi

https://goo.gl/Y2TRzF
Liesse limogeage Wali

En relation

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close